Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons jeu video
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> BOULEVARD DES BARBARES -> La Taverne du Chevalier Ivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Froment
Le Grand tourmenteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1 928
Moyenne de points: 1,08
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 04:11 (2009)    Sujet du message: Parlons jeu video Répondre en citant

Bonjour / bonsoir

Sur ce sujet nous allons parler des jeux video qui nous ont, ceux auxquels nous aimerions jouer et ceux qui sont pour chacun un classique.

Je commence par le grand Diablo ! Celui qui ne connait pas diablo je lui tranche la tete =)
Bon diablo est un classique du genre, c'est simple, un personnage, un monde de zombie et monstre en tout genre, des equipement a gogo, des objet fantastique, pleins de quetes ...  et des boss surpuissant.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est dans le meme genre que WoW, dungeon siege ...etc
Premier de ce nom sorti vers 2000 est toujours pour moi le meilleur, un grand classique, imcomparable meme aux WoW et compagnie. Le deuxieme est tout aussi bien, 5 classe de personnage contrairement a deux, extension donc plus grande durée de jeu.
Et le troisieme et dans la categorie des jeux auquels j'aimerais jouer, qui est sortis depuis peu ou meme pas encore sortis, je n'en sait rien =)

Oui c'etait long mais ce jeu est enorme pour moi donc ca valais bien ca

Bon maintenant je vais vous parlez d'un magnifique mais totalement inconnu ... malheureusement pour vous =)

Battle isle the andosia War
Comment vous expliquez (je connait pas les type de jeu) c'est une jeu de strategie - guerre - plateforme.
Voila vous etes commandant un truc de ce genre, vous creez des immeuble :
- academie (recherche militaire et autre
- QG (vous l'avais des le depart)
- usine de toute sorte ( construction des infanteries, bateau, avion, char ...)
et plein d'autres

ENsuite vous avez des objectifs tres precis (detruire ca, construire ceci)
sortis vers 2000 (j'aime cette eoque ) une 3D epoustouflante pour cette année. un jeu magnifique mais inconnu, et qui dit inconnu, dit pratiquement impossible a trouver (mais mon CD est cassé :D  )

C'etait encore long mais ca valait le coup aussi

ensuite : FFXII
Ca va etre moins puisque plus de monde voir tous connaissent FF
FFXII est de loin le meilleur, il n'a rien avoir avec les autre avec son systeme de combat au tour par tour, les combat sont ... comment dire ... comme dans un jeu d'aventure, on est libre de ce deplacer et de combattre ne meme temps
Impressionnant comme jeu

Voici mes 3 jeux preferé dans l'ordre   :)  
Vous me verais plus pendant une semaine j'ai les doigts qui fume maintenant Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 04:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solo93
Chef de guerre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:41 (2009)    Sujet du message: Parlons jeu video Répondre en citant

Je suis un grand fan de diablo 1 et 2 aussi :)

J'ai aussi passer beaucoup de temps sur warcraft 3.

Mais le jeu sur lequel j'ai passé énornement de temps est Everquest 2 , style WOW mais pas pour les enfants :)
Super univers on se fait de super amis mais on vit plus IRL ...lol

Alors je me suis retranché sur les jeux gratuit d'internet et je me suis retrouvé sur Travian ..j'ai été dans une super allaince sur un serveur speed ...Mais c'est pareil si tu veux etre dans les meilleurs bah paye ton no life, avec les organisations d'attaque ou défense synckro partant de plusieurs villages différents pour arriver au meme endroit a la meme heure avec des délais de plusieurs heures d'ecart selon l'endroit ou tu es ..bah t'en vient a faire sonné ton réveil en pleine nuit lol

Sinon dans les jeux que j'aimerai jouer il y Empire Total war..suite de la série de jeux Total war (médieval 1 et 2, rome ...) auquels j'ai aussi beaucoup jouer et  la c'est de la stratégie pure et dur .
On se retrouve sur une grande carte de bataille a gerer des milliers d'unité en temps réels ..mortelle quoi ..^^

Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:04 (2009)    Sujet du message: Parlons jeu video Répondre en citant

Ben moi quand j'étais sur PC je jouais beaucoup à Age of empire de Microsoft... Désolé...
Avant ça, j'ai beaucoup joué à Civilization de Sid Mayer...
C'était il y a 10 ans au moins et on jouait beaucoup en réseau à 6 ou 8 potes...
Le reste du temps on etait sur Quake Arena, d'Activision.

Ensuite je me suis intéressé à Grand Tourismo... J'ai même acheté une grande télé exprès...
Maintenant je suis sur BK et beaucoup dans mon entourage pensent que ce n'est pas "raisonnable" et que j'y passe trop de temps... alors que je n'y passe pas la moitié du temps (et le quart du fric) que j'aimerai y passer....

:D

Alayna
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 715

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: Parlons jeu video Répondre en citant

Bon étant un fan ultime de Diablo je ne peux pas laisser passer cette hérésie !
Diablo, ainsi que son extension Hellfire, sont sortis en 1997.
Diablo II lui, est sorti en 2000, puis vint LOD (Lord of Destruction) en 2001, apportant l'Act5 de Baal.
Quant à Diablo III : pas un gamer sur terre ne pourra ignorer sa sortie (ou alors c'est pas un gamer ^^).

Les autres jeux ne sont là que pour m'aider à tenir le coup en attendant D3.

:shock:

Froment
Le Grand tourmenteur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: Parlons jeu video Répondre en citant

VIVE ALAYNA !!! Mort de Rire  VIVE DIABLO :ok:

Alors personne connait battle isle ?!

Cronos
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: Parlons jeu video Répondre en citant

pour ma par je préfére les jeu "FPS" comme call of duty 4 et call of duty 5

les scénario sont tres court mais les parti sur internet nous mette a l'épreuve car il faut changer de tactique a chaque joueur rencontrer pour moi se sont mes deux jeux préféré

mais j aime bien aussi les jeux de strategie comme Warcraft 3 et Age Of mythologie ( ainsi que leur extention )

ces jeux se passe dans le moyenne age et je trouve que ces plus facil que les jeux qui se passe de nos jour ^^

je les pratique sur PC sauf pour call of duty 5 que j ai sur PS3

MSN
Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Parlons jeu video Répondre en citant

Ha ouais... J'oubliais... Doom... Le tout premier jeu en subjectif.... On se battait contre des monstres à bord d'un vaisseau spatial, en 254 couleurs et à peine plus de pixels....
Sinon y'avait aussi Max Payne et (aou pardon) Lara croft.... Mais Max c'est mieux...
Et puis apres y'a eu tous les Commandos... Plusieurs perso avec des competences differentes.... je les ai tous...
Et puis aussi Spincel kek chose... Je me souviens plus... Un mec qu'on envoi en mission partout...

Solo93
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Parlons jeu video Répondre en citant

ATTEND OUBLIES PAS DUKE NUKEN 3D!!! mdr

LE PREMIER VRAI FPS!!

Cronos
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: Parlons jeu video Répondre en citant

sur ntedo 64 je l avait ^^ 

MSN
Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 03:31 (2009)    Sujet du message: Parlons jeu video Répondre en citant

A ouais... Duke... C'était pas mal ça aussi...
N'oublies pas que tu parles à un mec (privilégié à l'époque) qui a possédé un ordi avec un disque dur de... 540 mega cadencé à 66 mhz...
MDR ! ma plus petite clef USB maintenant est 10 000 fois plus puissante....

Froment
Le Grand tourmenteur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:12 (2009)    Sujet du message: Parlons jeu video Répondre en citant

J'adore duke nuken, je jouer tout le temps avec mon grand frere
y'a aussi sonic the hedgehog sur sega megadrive, d'ailleur je l'ai encore, elle a 13 ans cette megadrive et elle marche toujours :D

Solo93
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:12 (2009)    Sujet du message: Parlons jeu video Répondre en citant

Qui a connu le bon vieux windows ms dos avec les jeux sur disquette lol
y avait aussi l atari st aui etait tres drole mais j ai voulu rejouer aux jeux qui m avait marque mais ca a un peu briser le mythe ,qu es ce que c est moche maintenant  :)

Alayna
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 715

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:35 (2009)    Sujet du message: Parlons jeu video Répondre en citant

J'ai tjs mon Atari 1040 STF ^^
Et mon 1er pc était un 386 sx 33 avec 1Mo de ram et un DD de 40Mo............
Non je ne donnerai pas mon âge^^

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: Parlons jeu video Répondre en citant

Mort de Rire

Froment
Le Grand tourmenteur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 03:24 (2009)    Sujet du message: Parlons jeu video Répondre en citant

Qui connait Soul Calibur IV ?

Je viens de me l'acheter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Parlons jeu video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> BOULEVARD DES BARBARES -> La Taverne du Chevalier Ivre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.