Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dirmatos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirmatos
Barbare alcoolique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 397
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:21 (2009)    Sujet du message: Dirmatos Répondre en citant

Bonsoir, surement tard pour certain...

Je me présente Dirmatos ( IRL : Pierre ) , j'ai 21 ans, bientôt 22. J'habite en Lorraine, dans l'Est de la France, là ou il pleut toujours quand il fait beau dans tout le reste de la France ( je te hais Evelyne Delia ).
Je suis actuellement, sans emploi et ce n'est pas par faute d'essayer, mais personne ne veut de moi. Si vous connaissez quelqu'un. :lol:
Je ne fais pas grand chose de mes journées autres qu'avec ma fiancée. Donc voilà pourquoi je peux m'offrir le loisir de jouer à des jeux comme battleknight découvert tout à fait par hasard. Dans le même genre je joue à vendetta ( 44ème ) et aussi à Ikariam ( place trop honteuse pour être écrite lol ).
Je m'intéresse au dessin, à la musique, au cinéma, l'écriture et la politique ... Non je déconne pour la politique c'est un des trucs qui ne m'intéresse pas et je ne m'y intéresseré jamais.. Tous des c***...

Voilà, je ne sais pas ce que je pourrais vous dire de plus, si vous avez des questions, je répondrais à toute assez rapidement ( enfin j'essayerais )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:53 (2009)    Sujet du message: Dirmatos Répondre en citant

Moi pour accepter ta candidature il me faut savoir si tu aimes ou non la super Moumoule... un mélange de bière, de cidre et de pastis avec un peu de lait de coco... (faut satisfaire tout le monde)
le tout arrosé de Rhum à 98°...

Froment
Le Grand tourmenteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1 928
Moyenne de points: 1,08
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 03:22 (2009)    Sujet du message: Dirmatos Répondre en citant

Et c'est quoi ta recette la !! c'est ça du tout !! D'ailleurs elle est secrète, sinon personne ne la boirais  Mort de Rire
Bienvenue sur le forum pierre

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 03:36 (2009)    Sujet du message: Dirmatos Répondre en citant

Mais j'ai pas donné la recette complète !!!
T'as bien vu que j'ai pas parlé du sirop de fraise ni du white-spirit !!!
:mrgreen:
Au fait Froment, puisqu'on en parle... N'essaye pas avec ta voiture, moi j'ai pété mon joint de culasse au bout de 25km... Trop fort comme carburant a dit mon mécano...

Froment
Le Grand tourmenteur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 03:51 (2009)    Sujet du message: Dirmatos Répondre en citant

Tu m'étonne avec le carburant pour fusée qu'il y a dedans

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 04:02 (2009)    Sujet du message: Dirmatos Répondre en citant

HA ! Tu vois que tu dévoiles la recette toi aussi...
Allez, on arrête sinon tous les nouveaux vont tous se barrer quand on va leur dire qu'ils faut qu'ils en vide un tonneau à notre première Victoire...

Froment
Le Grand tourmenteur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 04:12 (2009)    Sujet du message: Dirmatos Répondre en citant

si ils savait ce qu'il y a encore dedans ^^

Solo93
Chef de guerre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:12 (2009)    Sujet du message: Dirmatos Répondre en citant

Content que tu passe sur le forum et bienenue a toi :)

Dirmatos
Barbare alcoolique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 397
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: Dirmatos Répondre en citant

Merci pour cet accueil ( et ce début de recette lol )

MSN
jmedwar
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 118

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Dirmatos Répondre en citant

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Dirmatos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.