Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> BOULEVARD DES BARBARES -> Centre culturel - RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: Un peu de RP Répondre en citant

J'ai retrouvé un role play que j'avais écrit quand je jouais à Pirates in space...
Comme c'est hors sujet et hors contexte je l'effacerai dans quelques jours.
Prière donc de ne pas poster de réponses...
------------------------------------

-Et ça capitaine. Qu'est ce que c'est ? A quoi ça sert ?
- Ça ? C'est l'objet de mon malheur... Avec ça, je détecte n'importe quel salopard de pirate à 30 galaxies à la ronde... Il a fait ma fortune mais je donnerais tout pour revenir au jour ou je l'ai eu...
-hum hum...
-Quoi "hum hum" tu me crois pas ? Figure toi que cet objet n'a pas de prix. Un seul homme dans ce système solaire sait comment c'est fait dedans... Si tu l'ouvre, si tu cherche a savoir, il te coule dans les mains et te les brules en s'auto-détruisant ! Du moins c'est ce que dit la légende... Si j'avais le moyen de le vérifier je l'aurais fait, déja... mais je ne suis pas assez vieux pour perdre mes mains. j'ai assez perdu comme ça à cause de ce truc...
Tout les capitaines de vaisseaux pirates disposent du même matos. Ils sont sur d'être les seuls a posséder ces trucs et ils ne s'attaquent pas entre eux.
Le mien a appartenu au plus riche d'entre eux.
Il est amélioré en 90O secteurs lasers et avec ça je couvre plus de 100 galaxies ! Je suis sur que c'est le plus puissant du système solaire... Jamais un pirate n'a eu assez de temps devant lui pour me prendre par surprise grâce à cet appareil !
Je l'ai taxé à un vieux pirate qui a eu la bonne idée de m'attaquer sur la planète Fructider...
Elle a une atmosphère particulière, très particulière. ha ha ha !
C'est la seule et dernière erreur qu'il a commise. Si tu respires l'air de cette planète sans avoir pris de Proximata tu te ramolli comme un lendemain de cuite.
Nous on le savait parce qu'on faisait du commerce avec les Fructideriens depuis des lustres. Et on sait qu'ils n'aiment pas les pirates alors ils la ferme et se débrouillent pour que ces enfants de garces ne se doutent de rien...
Au pire ils leur filent du produit en douce dans la bouffe quand ils voient que les mecs s'attardent, mais les pirates ne restent jamais bien longtemps au même endroit, ce qui fait qu'aucun d'eux n'étaient au courant de ce qui se passait dans leur tête...
Ils nous ont tourné autour un moment dans le bar pour nous espionner mais je savais qui ils étaient. Comme je voulais cet appareil j'ai parlé assez fort de ma cargaison de Dexium, ça a attisé leur appétit et nous on a trainé assez longtemps dans le bar pour que l'air fasse son petit effet le moment venu...
T'aurais vu la gueule qu'il faisait quand mes 8 fils, vigoureux comme pas deux les ont atomisés...
On est allé piller leur vaisseau, quelle rigolade, des pirates piratés !
Puis on a décollé et on les a balancé dans le cosmos, on a gardé le capitaine pour qu'il m'apprenne a me servir de son scanner.
J'ai laissé son vaisseau au Fructiderriens en remerciement, y'a pas beaucoup d'acier sur cette planète...
On a commencé à cuisiner le vieux... Il a résisté, on a insisté, mais il n'a jamais voulu me dire comment faire tourner son troisième œil; c'est comme ça qu'ils appellent ce truc...
Il est mort lentement... Et il a gueulé, crois moi... Ça a duré 16 jours cette histoire... On lui a cassé tous les os, on l'a branché sur la génératrice, on l'a laissé dans le réservoir principal pendant 4 jours... Rien a faire !
- Vous l'avez tué ?
- Oui... Sans faire exprès en plus... A force de cogner dessus on a du lui casser un truc dedans qui a fait qu'il a plus bougé... on l'a foutu dehors, dans un désert sur Groutiram dans la galaxie de Umino.
C'était il y a 20 ans... Finalement j'ai réussi en partie. J'ai appris à me servir du scanner mais pas de l'anti scanner...
Plus tard j'ai appris que les pirates l'appellent le troisième œil parce qu'il faut regarder ce petit écran et laisser le scanner reconnaitre ta pupille. c'est comme ça que ça marche. j'aurai du garder un œil du pirate et le vitrifier, j'aurai pu alors m'en servir...
Le scanner a néanmoins suffit. Je suis devenu riche parce que je voyait venir les pirates, à défaut d'être invisible à leurs yeux !
On a blindé et armé le vaisseau 2 fois plus que n'importe lequel des vaisseaux fédéraux ! On les laissait approcher l'air de pas les voir... Tu parles, ils se croyaient invisibles à 2 galaxies de la, ils ne se doutaient pas que je les suivais sur mon écran depuis qu'ils avaient mis le cap sur nous... Il fallait voir comme étaient sur de se faire ce gros vaisseau marchant sans peine. Mais quand ils arrivaient sur nous on dévoilait nos canons et on leur en collait une bordée ! Ils connaissaient l'enfer ! Y'en a quelques uns dont on a rien pu récupérer tellement on les avait hachés !
C'est sur, si on avait voulu être pirates mes fils et moi, on aurait fait du dégât !
Y'a pas un vaisseau à 30 galaxies à la ronde qui peut nous résister si on lui tombe dessus... J'aurais pu être le roi des pirates. !!!
Avec les unités de vitesse qu'on a installés on peut parcourir 20 galaxies en 5 minutes Terriennes. Tu m'vois ? Tu m'vois plus !
Mais moi mon truc c'est le commerce... Le business... Arnaquer les gens, leur vendre des saloperies dont ils n'ont pas besoin, les embobiner...
Pirate, tu l'es ou tu l'es pas. Les pirate pillent les riches et partagent avec les pauvres, moi je sais pas partager...
Bref, c'était le bon temps. Pendant 16 ans on a vécu comme des rois, mes fils et moi.
Puis tout a changé.
J'ai perdu mes fils les uns après les autres... Tous assassinés... Mystérieusement... Mais je suis sur que ça a un rapport avec cet appareil de malheur !
Maintenant je suis seul avec un équipage que je connais à peine. Je suis fatigué, et la satisfaction d'avoir crevé ce pirate s'est estompée chaque année un petit peu, chaque fois que je perdais un fils.
- Capitaine ?
- Tais toi ! Je n'ai que faire de tes consolations !
- Je ne cherche pas à vous consoler...
- Tu cherches quoi alors ?
- La suite de l'histoire...
- Quoi la suite ! y'a pas de suite ! La suite c'est maintenant !
- Si Capitaine, il y a une suite. Elle commence sur Fructider.
- Qu'est ce que tu racontes ? Bien sur que tout a commencé sur Fructider, et j'aimerai pouvoir retourner la-bas au moment ou ça a commencé, justement... Pour tout remettre en état... Mais c'est trop tard.
- Sur Fructider vous avez fouillé le vaisseaux pirate mais vous n'avez pas trouvé les caissons de contrebande. Des caissons cachés dans la coque pour planquer la marchandise quand les fédéraux attaquent.
- Des caissons ? On a tout sondé, tout retourné, on a rien trouvé !
- Dans ces caissons il y avait 2 personnes. Une femme et son fils. Son fils de 3 ans.
La femme est morte ce jour la... Elle s'est sacrifiée pour que son fils vive... Les caissons étaient étanches et elle s'est dit qu'en ne respirant plus elle lui laissait une chance...
Elle savait ou ils étaient, elle savait que le vaisseau serait démonté.
Les Fructiderriens ont finis par tomber sur les deux corps. L'enfant vivait encore. Ils ont eu pitié et l'ont soigné.
- Ils l'ont gardé ? Ils ne m'ont rien dit ?
- Pourquoi ? Qu'aviez vous a faire d'un enfant ? Il ne vous aurait servi à rien, et la femme qui l'a élevé ne pouvait pas en avoir. Un petit humain c'est mieux que rien...
- Mais un humain ne peut pas vivre sur Fructider ! Le Proximata ne fais pas effet éternellement ! Si on va sur cette planète plus de 3 fois par ans Terrien on peut en mourir !
- Çà c'est ce que les Fructiderriens veulent bien laisser croire... Je vais vous dire un secret. Le Proximata est un cachet qui contient une infime partie de ce produit qui permet pour un Terrien de rester en forme sur cette planète, associé à un autre, les effets sont permanents.
- Ils ne m'ont jamais rien dit !
- Ils veulent bien faire du commerce avec les Terriens, a condition que les Terriens ne s'installent pas chez eux...
- Pourquoi tu me raconte ça ?
- Parce que je sais pourquoi vos fils sont morts !
- qu'est ce que tu sais ?!
- L'enfant s'est vengé. et les enfants de l'équipage se sont vengés aussi.
- Quels enfants !? Quel équipage !?
- L'équipage du vaisseau pirate, celui que vous avez balancé dans le vide.
- De quoi tu parles !?
- Emparez vous de lui !!!
- Lâchez moi ! Je suis votre capitaine ! Qu'est ce que vous faites !?
- Ne résistez pas capitaine, vous ne mettrez pas 16 jours pour mourir... Il vont être clément avec vous.
- Qu'est ce que tu dis !? De qui tu parles !?
- des enfants du pirate ! regardez...
- Qu'est ce que tu fais !?
- Regardez votre scanner.
- Qu'est ce que tu fais !? Qu'est ce qu'il se passe !? Pourquoi il s'allume quand tu le regardes !? Il l'a jamais fait ça ! pourquoi il s'allume !?
- Parce qu'on m'a dit que j'avais les yeux de mon père...

.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froment
Le Grand tourmenteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1 928
Moyenne de points: 1,08
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Un peu de RP Répondre en citant

Pourquoi l'enlever ? c'est pas parce que c'est pas dans le thème de la chevalerie (barbarie ici) que tu doit l'enlever.

Et je post si je veux
C'est pas mal, J'aime pas trop lire mais j'aime bien ton RP

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Un peu de RP Répondre en citant

T'aime pas lire...
T'aime pas les maths...
T'aime quoi finalement ? 
Mort de Rire

Solo93
Chef de guerre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: Un peu de RP Répondre en citant

Des truc plus physique peut etre ??? lol

Et mignon ton Rp Agevale :ok:

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:09 (2009)    Sujet du message: Un peu de RP Répondre en citant

merci.

Raideur Fou
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 812
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:21 (2009)    Sujet du message: Un peu de RP Répondre en citant

Je le lierais ce soir ^^

Une petite aide svp : www.fourmizzz.fr?lien=3&s=s2

MSN
félix
Barbare alcoolique

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Un peu de RP Répondre en citant

moi j' aime lire des BD mais pas des livres de 154 814 812 488 volumes mais j' aime surtout faire de l' ordi .

félix
Barbare alcoolique

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Un peu de RP Répondre en citant

mais je voulais vous dire que Salamender qui est mon frère ; a aretter de joué donc son mot de passe est [CENSORED] sur le serveur 10 . Si
vous vouler prendre son conte vous pouvez .

Froment
Le Grand tourmenteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1 928
Moyenne de points: 1,08
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Un peu de RP Répondre en citant

On ne fait passez de mot de passe via le forum et surtout sans autorisation de l'opérateur de serveur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Un peu de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> BOULEVARD DES BARBARES -> Centre culturel - RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.