Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tijim
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tijim
Barbare alcoolique

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 06:09 (2009)    Sujet du message: Tijim Répondre en citant

tijim
21
355
180.018
435/ 348

http://s10.battleknight.fr/bk.php?loc=char

ben voila suis pas fortiche pour présentation mais j'ai fais parti des dragon rouge et 2 ou 3 autre alliance ... suis partit des autres mais des dragons pas assez actif qui disais ...
voila si vous voulez autre chose ben demander moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 06:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froment
Le Grand tourmenteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1 928
Moyenne de points: 1,08
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 06:34 (2009)    Sujet du message: Tijim Répondre en citant

Bonjour Tijim et bienvenue sur notre forum .

1erment je vais te dire ce qui est bien sur ton personnage ou non :

ton équipement est pas trop mal.  petit gemmeur ? ton rapport victoires /défaites est un peu trop rapprochés.
t'est stats sont un peu bas mais ça va encore .

Quelques questions :

Tu peut me donner une idée de ta fréquence de connexion ?
Tu raid ?
Tu flood ?

Voici son liens : http://s10.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=10241

Passe par la taverne

Je lâche les fauves !!!

Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: Tijim Répondre en citant

Salut Tijim.

Moi je dis trop rien, c'est moi qui t'ai recruté. Mais c'est vrai qu'on presque les meme stats à 3lvl d'ecart.
Profites de ta presence chez nous pour les ameliorer, tu devrais constater une petite réduc des couts.
Est ce que tu gemmes ?

Alayna
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 715

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: Tijim Répondre en citant

salut !
Oui en effet matos pas mal (mieux que le mien en tout cas ^^).
Comme tu achetes un peu de gemmes du devrait pas avoir trop de mal à monter tes stats qui sont pas top à ton niveau ! regardes celles de Froment ou Solo (bande de gemmeurs) tu va pleurer !
Je suis pour si tu arretes de distribuer tes pa à tout le monde (22567 pa de perdues  :shock: ) et que tu montes tes stats à 60 sans monter de lvl.
A+

Solo93
Chef de guerre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:19 (2009)    Sujet du message: Tijim Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum,je suis du meme avis que Froment sur ta candidature donc rien a rajouter ^^

Cela dis ton personnage est tout a fait convenable et si tu nous rejoint nous pourroont que t'aider a t'améliorer :ok:

Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: Tijim Répondre en citant

Bon ben la regle c'est que Froment te fixe des objectifs, qu'il te propose 2 semaines pour les réaliser et que tu nous dise si t'es d'accord ou pas.
A mon avis, l'objectif principal c'est les stats... Il faudrait que tu fasses des missions et des mg pour les faire monter.
Faut plus acheter de matos.
Si tu dois gemmer, c'est pour t'offrir un mannequin et un prenium. T'auras des stats moins cheres, et des points de missions doublés.

Je laisse le micro à Froment pour la conclusion.
:ok:

tijim
Barbare alcoolique

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Tijim Répondre en citant

désoler suis pas souvent la suis pas un forum ... sa m'en excuse ... mais bon vais tacher de faire un effort . moi les gemmes pas pour monter les stats ... mais pour l'équipement.
sinon suis la in game si sa interresse .bon la moi je fais beaucoup les missions la je fais les combats mais moins juteux... 

tijim
Barbare alcoolique

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Tijim Répondre en citant

pour mes énormes pertes de butin pas complique j'ai eu les ADN au complet sur ma pomme et contre des niveau 50 60 et compagnie je sais pas faire grand grand chose

Solo93
Chef de guerre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Tijim Répondre en citant

pour ton rapport victoire défaite ça s'arrangera mais surtout hésite pas a dire quand tu te fais attaquer par mec qu'on regardre si on peut te venger en gégnéral ça les calme^^

Pour la presence sur e forum rien ne t'oblige a floodé viens juste quand c'est important.

Et pour tes stas bah c'est pareil perd de l'xp ,augmente plus de niveau et ça s'arrangera tout seul :)

Alayna
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 715

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:28 (2009)    Sujet du message: Tijim Répondre en citant

tijim a écrit:

pour mes énormes pertes de butin pas complique j'ai eu les ADN au complet sur ma pomme et contre des niveau 50 60 et compagnie je sais pas faire grand grand chose

tu peux faire une chose très simple ne garde pas de pa sur toi. tu es pas le seul à te faire attaquer par des hl !

Solo93
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Tijim Répondre en citant

Ok je t'accepte et je suppose que Froment te donnera une période d'essai avec quelques objectif a atteindre :p

tijim
Barbare alcoolique

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Tijim Répondre en citant

bah si faut battre des level 25 et moins sa deja fais ai a peut pres 6 page de combats missionsbon je sais ai supprime toute les autres pages sinon y'a un paquet de combat

Solo93
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Tijim Répondre en citant

non il te dira pas ça, cela sera plutot des stats a augmenter et etre present en bataille , t'inkiete on est pas une didacture on laisse nos menbres tranquilles si y a un minimun de presence et de solidarité^^

Alors bienvenue :)

tijim
Barbare alcoolique

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Tijim Répondre en citant

cool merci mais bon moi ai  Kamyruff qui me tombe souvent dessus ... pas une croquette 

Solo93
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: Tijim Répondre en citant

désolé je l'ai etudier sous toute les couture et je passe pas encore face a ce genre de monstre lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Tijim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.