Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candide à (bi) ture Kmille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmille
Barbare alcoolique

Point(s): 59
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:28 (2009)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille Répondre en citant

Ola tavernier, on m'a dit qu'y avait de l'huile de vidange de qualité dans le coin alors je viens profiter un peu.

j'ai préparé ma demande de visa, elle est un peu tâchée mais ça doit être lisible :

Pseudo : Kmille
niveau : 13 (pitetre 14 d'ici ce soir, j'ai pris un peu d'exp avec ma dernière cuite)
classement : 521
butin : 100 000 et des capsules
victoires / défaites : 764/209

Votre lien : http://s10.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=NTEzODQ=
(donnez-moi assez de pa et je fais une tournée)

Quelque question : le cours de la brute est à combien en ce moment ?

Gemmez vous ?
non et c'est pas prévu

Êtes vous prêt a vous impliquer dans l'ordre ? (activité du forum et In Game)
plutôt prévu pour être taciturne au niveau présence forumiesque et discusionniste.
niveau bataille et autres, je suivrais les directives tant que je serais dans l'ordre.
niveau participation, je suivrais aussi tant qu'on reste raisonnables

post-scrotum : je précise que je candidaturise pas pour me mettre à l'abri de ceux qui ont pu me raider récemment (ils se reconnaitront) mais parce que Agevale m'a fait une invitation intéressante dans le sens où incluant une "période d'essai" réciproque.

Tchou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solo93
Chef de guerre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille Répondre en citant

Voici son vrai lien de jeu ^^ : http://s10.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=17128

Bah la franchement je dirai jolie candidature , tu as répondu a toutes les questions,Ton rapport Victoire/défaite est convenable et ne pourra que s'améliorer(oui je fais un peu la fine gueulle la :p),rien a dire au niveau des stats vu ton level a part que:" continue!!".Et pour finir ton équipement est aussi corect.

En ce qui concerne le fait que tu ne gemmes pas personne ne t'en blammeras ainsi que sur le fait que tu sois "taciturne" en ce qui concerne le forum du moment que tu sois la juste pour les trucs important.

Voila ,vu que tu as fait une présentation complete je me devais de faire une réponse complete

Donc je vote oui a ton entrée :ok:

Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille Répondre en citant

Moi aussi je vote oui MAIS ne cours pas après le niveau stp... Cherche plutôt a monter tes stats...
Mais bon, tu dois savoir sans doute puis que tu as été gemmeur sur un autre serveur.
Concernant le forum, on ne te demande pas d'assurer l'animation, juste de poster tes RC pendant les batailles.
Concernant les batailles, c'est en moyenne 1 par quinzaine, ce qui sous-entend qu'il arrive qu'on en fasse une par week-end pendant tout un mois (en comptant les répliques)..... Mais bon, tout le monde doit recharger ses karma et il arrive qu'on calme le jeu.
Et puis tu peux râler sur le forum aussi... On adore lire les post de mauvaise humeur si y a des smilleys dedans...

Et puis comme je te l'ai ecrit... Tu viens, tu pars, t'es libre...
Rappelle toi juste que ce n'est qu'un jeu et qu'on meurt pas reelement...  

Bienvenue.

kmille
Barbare alcoolique

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille Répondre en citant

arrrrrrg
pour de vrai, on peut tuer personne :cry: (voilà pour les smileys ;) )

je confirme pour les stats, je passe en level 14 parce que j'ai pas eu assez le temps de raider pour perdre de l'expé et du coup c'est monté vite avec les missions.
je me dis, autant changer de level, pour les 7 pts qui me restent, je descendrai mon expé dans les cataconcombres au niveau suivant.

[HS]
petite question complètement HS, peut-on passer en dessous des 0 exp ?
[/HS]

en ce moment je suis plutôt là en semaine la journée, moins le soir ou le week-end, sauf exception.
généralement j'arrive quand même à faire mes missions et je peux faire des efforts quand la situation l'exige.

pour le lien j'avais pas compris, je me disais que vous étiez généreux avec les candidats :roll:

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille Répondre en citant

Pour répondre à ta question : Non on ne peux pas redescendre en niveau... J'ai essayé de progresser à l'envers, pas moyen...
:mrgreen:

Et je viens de te filer 20 PA... Tu pourra pas dire qu'on est pas généreux... 8-)

kmille
Barbare alcoolique

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille Répondre en citant

[flood]
je parlais pas de redescendre de niveau, mais de passer en exp négatif (pas la jauge mais le compteur), ce qui veut dire perdre les 800 et quelques points d'expé que j'ai déjà et plus si affinités.
connaissant GF, il est possible qu'une fois passé en dessous des 0 on reste bloqué et plus besoin de perdre d'expé

[/flood]

merci pour les pa.

sinon juste pour voir s'il y a un problème, j'ai vu qu'un de mes collègues candidats a parlé d'augmentation du cout des caract, donc je vous donne le prix de mon point de force actuel pour référence.
j'ai 34 en force
le point me coûte 1040.
si je dis ça c'est juste parce que la règle "normale" serait le carré de la valeur, soit 1156 pour moi, j'ai donc une réduction de 10% actuellement... mais j'ai déjà constaté une certaine variabilité là-dessus donc c'est pas grave non plus

Solo93
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille Répondre en citant

Oui mais l'autre candidat s'était trompé , si tu entre chez nous quoi qu'il arrive tu aura une reduction de 2% sur ton cout d'entrainement.(c'est pas enorme mais on est en projet de le faire augmenter fonction des donnations en gemmes :p)

Alayna
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 715

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille Répondre en citant

salut, moi aussi je suis pour.
un candidat avec de l expérience c'est toujours bon à prendre ^^

Solo93
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille Répondre en citant

Bon je pense qu'on peut t'accepter meme si le chef n'est pas la , il rajoutera surement un ou deux commentaires mais je pense qu'il sera d'accord avec nous^^

Donc bienvenue!

Froment
Le Grand tourmenteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1 928
Moyenne de points: 1,08
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:34 (2009)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille Répondre en citant

vous avez oubliez les objectifs !!

Soi le Bienvenue.

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 02:17 (2009)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille Répondre en citant

Bon, les objectifs : Rester à 14 et monter tes stats à 160... Ca va ?

:oops:
Aouh chef... J'ai pas pu m'empecher... Je nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul...

Froment
Le Grand tourmenteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1 928
Moyenne de points: 1,08
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 02:36 (2009)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille Répondre en citant

Stats a 42  (AHHH saleté de clavier !!)
Participation guerre, FoFo et IG !

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 02:46 (2009)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille Répondre en citant

Et IRL aussi... Il me faut quelqu'un pour laver ma bagnole...

Oui bon ça va !!! Après 15 jours de pluie* il fait enfin bô... Je suis un peu excité, c'est vrai...

*et chez moi c'est pas des pluies de Patafiole... Il tombe 30 cm par jours !!!

Alayna
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 715

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:06 (2009)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille Répondre en citant

30cm par jour ?
T'es marseillais ? :mrgreen:

kmille
Barbare alcoolique

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille Répondre en citant

je vous propose un compromis : je reste un peu au level 13 (j'ai pas fait les qq expé qui manquaient) et je monte mes stats à 42 environ, en gardant la chance au-dessus genre 50 et ensuite l'art déf et l'agi à 45 et la force et l'art off à 40. la consti va rester en dessous mais c'est plus compréhensible. on en reparle dans 1 ou 2 mois ;)

pour ta bagnole, j'ai eu une hache de la malchance en MG, si tu veux je peux la nettoyer avec...

bon faut que j'aille potasser comment se passent les guerres donc je vous laisse, amusez-vous bien dans ma candide, je pourrais la recopier dans ma descriaprès si vous faites du bon boulot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: candide à (bi) ture Kmille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.