Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellboy²
Villageois

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Hellboy Répondre en citant

Bonjour je m'appelle hellboy,

Je vous demander de m'intégrer dans votre ordre , je suis un chevalier super actifs
J'ai une très grande expérience dans ce jeu, mon modèle froment je me suis baser sur ses stats pour monter mon comptes

Je suis très actifs sur les forums , j'adore faire de nouvelle connaissances et je suis un fana des guerres

A oui j'ai 14ans donc je suis pas la toutes la semaine de 8h a 17h mais par conte a 17h je suis 24/24 actifs

bon j'ai a peu prés tout dit

J'attends vos réponse et si vous avez des questions n'hésiter pas

amicalement hellboy et j'espère que je ferais beaucoup de chemin avec vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solo93
Chef de guerre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: Hellboy Répondre en citant

et voici son lien :http://s10.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=17233

rien a dire a part que j'espere que les autres seront de mon avis , bienvenue sur notre forum et je pense a bientot parmis nous .. ^^

(bon^peut etre que le chef te filera un ou deux objectif histoire de ..:p)

Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:10 (2009)    Sujet du message: Hellboy Répondre en citant

Salut Hellboy.
Bienvenue

Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 04:17 (2009)    Sujet du message: Hellboy Répondre en citant

Bon, je prends sur moi de t'intégrer, Froment a l'air d'être très occupé en ce moment.
Les objectifs sont simples : participation aux batailles et post de tous les RC quand c'est demandé. (pour chaque bataille il y a un topic de créé) + un minimum de participation au fofo. (donner son avis quand c'est demandé et passer de temps en temps pour lire les annonces) Pour les jeux c'est toi qui voit.

Pour les stats t'es à lvl x 4, c'est très bon, rien à dire. (lvl x 4 on aurait tort de critiquer)

Bienvenue.
:)

Froment
Le Grand tourmenteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1 928
Moyenne de points: 1,08
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:23 (2009)    Sujet du message: Hellboy Répondre en citant

Merci agevale

Bienvenue hellboy

Alayna
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 715

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: Hellboy Répondre en citant

Bienvenue !
Rien à redire continue comme cà :ok:

Hellboy²
Villageois

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Hellboy Répondre en citant

merci de m'acceuillir parmis vous

vive les barbares

Hellboy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Hellboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.