Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hatchepsout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatchepsout
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 910
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:51 (2009)    Sujet du message: Hatchepsout Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ma demande.

Répondre en tout premier aux éxigences pour le recrutement:
- Hatchepsout
- Niveau 12
- Rang 337
- Butin 215.436
- Victoires 3541
- Défaites 267+1*
- http://s10.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=14804

*J'espère avoir bien tenu mon rang pour la visite de votre chef militaire.......
- je suis niv (x4)
- je suis un raideur, je gemme un peu.

- Je répond à l'invitation de Messire Agevale Drodavkrad, qui me demandait de poursuivre mon chemin en charmante compagnie, je lui demandait un petit temps de réflexion et formulerais ma réponse
le lundi; chose faite, nous sommes lundi.
Donc me voici, je me nomme Christian, pour mon age, la délicatesse veut que l'on ne demande pas à une Dame, je vous ferais donc grace de quelques années....j'ai la trentaine et réside dans les Landes.
C'est mon troisième chevalier, un sur le S1, S8 et sur le S10; les deux autres n'existent plus. J'ai quitté l'ordre des Gaulois il y a une quinzaine de jours, je ne saisissais plus très bien leurs mode de fonctionnement, je pense etre rester en bon thermes avec l'ensemble de l'ordre. Pour mon assiduité, je crois que mon nombres de victoires parle pour moi, je serais très heureux de pouvoir distiller mon humble savoir pour faire grandir la B.A.A. Pour une enquète plus approfondie veuillez contacter mon avocat......

Cordialement
Hatchepsout..........

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 02:44 (2009)    Sujet du message: Hatchepsout Répondre en citant

Salut à toi chevalier...
Bon déjà pour la présentation je te donne 8/10 parce ce que j'ai déjà donné 9 à Awena* et que je réserve mon 10 pour LA présentation du siècle...
Concernant la revue d'arme je laisse faire les 2 ou 3 chevaliers de l'ordre qui ont un regard plus aiguisé que le mien... Ils sont sous la houlette de notre Grand Tourmenteur...
Perso je te souhaite d'ors et déja la bienvenue.
Agevale.

* Si tu ne l'a pas lu, file le faire... Moi je l'ai imprimée et affichée au dessus de mon lit avec sa photo... Mon amie apprecie moyennenement mais tant pis...

Hatchepsout
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:40 (2009)    Sujet du message: Hatchepsout Répondre en citant

Merci pour la note, je ne suis pas très RP meme si une fois par semaine et quelques samedi, je m'adonne à la pratique de ceux -ci.
Je ne critique pas la visite, je le prenais comme un test puisqu'ilnous faut vendre les qualités de notre chevalier, quel meilleur moyen que de subir un test, c'est dans certain cas beaucoup plus parlant.

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:54 (2009)    Sujet du message: Hatchepsout Répondre en citant

Haaa j'avais pas pigé... En fait je savais pas que Solo t'avais "visité"... 

Pourtant j'avais laissé un circulaire dans le courant du week-end pour demander qu'on te laisse tranquille... Mais Solo c'est... euh... comme Froment du reste... ils sont euh... En fait, il faut que tu prennes ça comme un signe d'amitié...

J'ai compris pourquoi y'a plus personne sur le forum depuis hier... En fait ils sont tous cachés derrière la porte à se foutre de nous deux...

C'est des gosses... Des fois je sais plus quoi faire avec eux ! Même les filles... Y'a plus de respect mon pôv mossieur...

Bon, pour l'instant sur le fofo y'a que toi et moi... faudra patienter 5 minutes..
Euh...
Tu bois quelque chose ?

Alayna
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 715

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: Hatchepsout Répondre en citant

Salut ami Gaulois entre, assieds-toi et prends une cervoise tiède !
ps : rien à dire sur les stats et le matos......

Froment
Le Grand tourmenteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1 928
Moyenne de points: 1,08
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: Hatchepsout Répondre en citant

Salut Hatchepsout et bienvenue

Je suis pas contre ta venu au contraire, tu as un perso' exemplaire voire exceptionnel. Tu as même réussi a me battre sans mon équipement au complet ou c'était un match nul je m'en souvient plus
Si tu reste chez les BAA nous ne te demanderons que peu de choses ;

- Etre actifs IG (je pense que tu l'ai y'a pas de probleme ^^)
- Aussi sur le forum
- Mais sur tout en bataille (Les RC a mettre sur le forum)

Ensuite :

- Nous avons un mannequin niv. 5 qui nous coute pas mal de PA. Les dons sont libre mais fortement apprecier =)

Je te fait entrer mais tout d'abord je vait t'expliquer comment va se derouler ton entré :

Deux semaines d'essai avec objectifs (rien de compliqué ) , une fois les deux semaines terminé, nous refaisons un tour dans ta candidature pour voir si tu reste ou non
Tu aura le grade d'academicien IG et sur le fofo, tu aura quelques sections ouvertes a toi mais les moins importantes !

Je te souhaite la bienvenue (tu peut postuler IG)

Hatchepsout
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: Hatchepsout Répondre en citant

Je vais attendre un peu pour commencer à m'alcooliser, de plus je ne voudrais pas l'on croit que j'essaye de corrompre les membres de la B.A.A, si je vous offre une tournée.....

Que de compliments, mais Messire Froment, je tiens à rétablir le résultat de notre duel, vous m'aviez largement battu. Quand je pense etre capable de faire le retour à un chevalier je ne m'en prive pas.
Pour vous et quelques autres, le challenge est difficile voir impossible pour le moment. Il est facile de voir un raideur de celui qui ne le deviendra pas.

Je souscris à toutes vos conditions. Vivement la fin de la période probatoire.

Merci à vous

Froment
Le Grand tourmenteur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Hatchepsout Répondre en citant

Ah non ! on ne vouvoie pas son chef ici !

Soi le bienvenue dans le village des barbares !

Tournée général !

jmedwar
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 118

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Hatchepsout Répondre en citant

Bienvenue
et félicitation pour ce nombre de victoire impressionnant!!

Solo93
Chef de guerre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Hatchepsout Répondre en citant

Bienvenue a toi , il est vrai que j avais déja essayer de te recruter il y a bien longtemps mais content que finalement que tu nous rejoigne .

Alors a bientot pour de nouvelles aventures ! :ok:

Awena
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: Hatchepsout Répondre en citant

Barman a écrit:
Salut à toi chevalier...
Bon déjà pour la présentation je te donne 8/10 parce ce que j'ai déjà donné 9 à Awena* et que je réserve mon 10 pour LA présentation du siècle...
Concernant la revue d'arme je laisse faire les 2 ou 3 chevaliers de l'ordre qui ont un regard plus aiguisé que le mien... Ils sont sous la houlette de notre Grand Tourmenteur...
Perso je te souhaite d'ors et déja la bienvenue.
Agevale.

* Si tu ne l'a pas lu, file le faire... Moi je l'ai imprimée et affichée au dessus de mon lit avec sa photo... Mon amie apprecie moyennenement mais tant pis...
Barman tu vas me faire rougir  :oops:

Bienvenue à toi Hatchepsout  :ok:

Keibatsu
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Hatchepsout Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue !

Citation:

Haaa j'avais pas pigé... En fait je savais pas que Solo t'avais "visité"... 

Pourtant j'avais laissé un circulaire dans le courant du week-end pour demander qu'on te laisse tranquille... Mais Solo c'est... euh... comme Froment du reste... ils sont euh... En fait, il faut que tu prennes ça comme un signe d'amitié...
Ha en fais c'est pas solo mais moi :oops:
Désoler pour cette petite visite, j'ai du zaper le message disant qu'il ne fallait pas t'attaquer :oops:

Hatchepsout
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Hatchepsout Répondre en citant

Faute avouer, totalement pardonner :mrgreen:

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Hatchepsout Répondre en citant

Haaaa... Que de bonnes nouvelles en se levant de bon matin...
Je te re- souhaite la bienvenue mon amis...
Amuses toi bien.

Froment
Le Grand tourmenteur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: Hatchepsout Répondre en citant

C'est a cet heure la que tu te lève ?! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Hatchepsout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.