Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enought

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enought
Barbare alcoolique

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: Enought Répondre en citant

Bien le bonjour à tous les chevaliers,

Je vais quand même passé par une présentation qui pourra peut être me connaître un peu mieux ^^

IRL j"habite dans le calvados, j'ai 34ans et je travaille dans le dépannage informatique.
Je suis marié et à la joir d'avoir deux petites filles.

Je suis passionné de JDR depuis ma plus tendre enfance je trouve ce jeu malgré sa simplicité assez divertissant ^^

J'ai connu BK il y a un peu plus d'un an maintenant, et j'ai commencé à jouer sur le serveur 8 (d'ailleurs j'y joue encore)
J'ai créé mon personnage au début du mois d'avril et j'espère le faire évoluer de tel manière que je puisse devenir l'un des plus fort dans la joute. Je ne compte pas gemmer sur ce compte car pour la joute il n'y en a pas trop besoin dans les premiers temps.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatchepsout
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 910
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Enought Répondre en citant

Maitre Enought,

Pour le dépannage informatique, voudrais tu donner des cours aux aimable programeurs de BK.
Tu pratiques toujours les JDR et auxquels joue-tu?
(tu risque d'avoir quelques petits soucis pour les joutes si tu ne gemmes pas.)

enought
Barbare alcoolique

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Enought Répondre en citant

Malheureusement je ne suis pas fort en programmation, mais je me sens beaucoup plus à l'aise pour tout ce qui est problème de machines et d'OS.

Deuxième fois malheureusement, je ne pratique plus les JDR, mais j'ai jouer à AD&D, Warhammer, Rêve de Dragons, RoleMaster, JRTM (je masterisais), l'appel de Chtulu, et bien d'autre encore mais je n'ai plus les noms ^^

Pour la joute et bien déjà si j'ai des stats "convenables", cela peu le faire et d'ailleurs j'espère pouvoir le prouver ^^

Froment
Le Grand tourmenteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1 928
Moyenne de points: 1,08
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Enought Répondre en citant

C'est possible pour les joutes mais un peu plus long
espérons que quand tu sera a arriver au niveau des joutes, les plus gros n'y seront plus

enought
Barbare alcoolique

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: Enought Répondre en citant

oui j'espère aussi ^^

Hatchepsout
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 910
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Enought Répondre en citant

J' attendrai votre venue, car après la B.A.A, mes nouveaux quartiers seront la tente des joutes.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Enought

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.