Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Prince des Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaubann
Villageois

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Le Prince des Ténèbres Répondre en citant

Bonjour a vous chevalier B.A.A, je viens en ces lieux me presenter, je suis le Prince des Ténèbres chef des ADN
Je vous souhaite bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froment
Le Grand tourmenteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1 928
Moyenne de points: 1,08
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Le Prince des Ténèbres Répondre en citant

C'est court les présentation chez les ADN 

Bienvenue dans notre village Gaubann !

La taverne est ouverte 24h/24 et la boisson est parfaite

Gaubann
Villageois

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Le Prince des Ténèbres Répondre en citant

En meme temps pas besoin de grand commentaires nous sommes bien connu je pense.

Kephreyne
Villageois

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Le Prince des Ténèbres Répondre en citant

Notre réputation nous précède...

Pis la tienne n'est plus à faire vu que tu attises la jalousie... Fais saliver les mauvaises langues... Et a le secret d'humidifier les Princesses...
Mort de Rire

Ah ouais je vous ai pas dit? L'ADN se nourrit de la jalousie ambiante, ce qui nous promet une longévité à faire pâlir la plus téméraire des tortues...

Alayna
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 715
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: Le Prince des Ténèbres Répondre en citant

content d'en savoir plus sur votre alimentation... nous perso on s'en tape on mange liquide

Froment
Le Grand tourmenteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1 928
Moyenne de points: 1,08
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: Le Prince des Ténèbres Répondre en citant

L'ordre et les joueurs ADN sont connu de réputation et d'histoire voire des ragots comme d'autres ordre et d'autre joueurs mais pour moi c'est pas une présentation !
Mais enfin on s'en fout de mon avis et l'important c'est que tu soi la alors encore une fois bienvenue parmi nous !

Hatchepsout
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 910
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:31 (2009)    Sujet du message: Le Prince des Ténèbres Répondre en citant

Je préfère cette carte de visite, à celle je raide tout l'ordre et en écrivant :"Voilà je viens de faire ma présentation"
Bon jeu à vous également Messire Gaubann.

Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 02:16 (2009)    Sujet du message: Le Prince des Ténèbres Répondre en citant

Bonjour Monseigneur Gaubann...
En tant que chef de la taverne et détenteur des clefs du camion de Super Moumoute je te souhaite la bienvenue et t'ouvre un credit illimité au frais de notre ordre...
De toute façon un double illégal des clefs traine de mains en mains et la serrure de la cave est régulièrement crochetée...
Donc je suppose, et j'espère, que tu as déjà été abondamment servi...
Ma présentation ici ferait double emploi avec celle que je me suis permis de déposer sur ton forum.
Et comme mes ouailles, je préfère te voir confortablement installé dans les vastes fauteuils en cuir de notre taverne que dans ma messagerie à la rubrique RC...

Kephreyne
Villageois

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: Le Prince des Ténèbres Répondre en citant

L'Ange des Ténèbres a plus souvent une épée qu'un verre à la main, ça ne s'explique pas... C'est génétique!!! 

Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:11 (2009)    Sujet du message: Le Prince des Ténèbres Répondre en citant

Ben je dirai que justement c'est ça l'explication... La génétique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Le Prince des Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.