Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'en ai une bien bonne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> BOULEVARD DES BARBARES -> La Taverne du Chevalier Ivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 06:07 (2009)    Sujet du message: J'en ai une bien bonne ! Répondre en citant

Hier soir, je suis sortie avec des copines. J'ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. 'Je te le promets', lui ai-je dit.
Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et re-bu des coups... et j'ai pas vu passer l'heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée.

A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cette saloperie de coucou suisse s'est mis à gueuler 'coucou' trois fois.
Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j'ai crié 'coucou' neuf fois de plus. Qu'est-ce que j'étais contente d'avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m'éviterait de me friter avec mon mari.

Je me suis couchée l'esprit tranquille en me félicitant d'être aussi intelligente et réactive.
Le jour même au petit déjeuner, mon mari m'a demandé à quelle heure j'étais rentrée et je lui ai répondu que j'étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis.
Il n'a rien dit mais il avait quand même l'air soupçonneux.

'Bien, me voilà sauvée' me suis-je dit.

Puis il me dit : ' Je crois que le coucou est détraqué'.
Je lui demandai en tremblant : 'Ah ouiiii ??? et pourquoi tu dis ça, mon amour ?'
Et il me dit : 'Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait 'coucou' trois fois...
Puis, je sais pas comment, il a crié 'Merde', après, il a encore fait 'coucou' quatre fois, puis il a vomi dans le couloir, et re 'coucou' trois fois de plus, ensuite il s'est tordu de rire, et re'coucou', il est sorti en courant, il a cassé la petite table au coin du salon, s'est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s'endormir ...

.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 06:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solo93
Chef de guerre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: J'en ai une bien bonne ! Répondre en citant

Merci pour la traduction, il y a un allemand y a un mois qui essayait de ma la raconter mais évidement j'ai rien compris la au moins je sais !! :p

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: J'en ai une bien bonne ! Répondre en citant

Allez ! raconte nous en une en allemand, qu'on rigole...

Cronos
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:57 (2009)    Sujet du message: J'en ai une bien bonne ! Répondre en citant

a non on va rien comprendre ^^ 

MSN
Hatchepsout
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 910
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: J'en ai une bien bonne ! Répondre en citant

J'ai trouvé un peu de lecture...... Mort de Rire

- Les ennemis de Chuck Norris lui disent souvent d'aller au diable. Le Diable aimerait bien qu'ils arrêtent.
- Le temps passe car il fuit Chuck Norris.
- Toutes les armées du monde sont en infériorité numérique face à Chuck Norris.
- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
- Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
- Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
- Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
- Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
- Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
- La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
- Chuck Norris peut diviser par zéro.
- Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
- Chuck Norris fait pleurer les oignons.
- Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
- Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.
- Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
- Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.
- Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
- Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
- Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter.
- Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".
- Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.
- Chuck Norris est le seul homme à posséder une bible dédicacé.
- Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.

Froment
Le Grand tourmenteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1 928
Moyenne de points: 1,08
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: J'en ai une bien bonne ! Répondre en citant

Mort de Rire

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: J'en ai une bien bonne ! Répondre en citant

J'arrete pas de le lire et je me fend toujours autant la poire....
Mort de Rire

Hatchepsout
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: J'en ai une bien bonne ! Répondre en citant

J'ai trouvé un peu de lecture N°2..... Mort de Rire

- Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction.
- Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.
- Chuck Norris n'utilise pas de suppositoires. Les voies du seigneur sont impénétrables.
- Chuck Norris peut taguer le mur du son.
- Quand Chuck Norris s'est mis au judo, David Douillet s'est mis aux pièces jaunes.
- Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de cotè.
- Chuck Norris peut faire des tacles au baby-foot.
- Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noel. Il envoyait des ultimatums.
- Quand Chuck Norris passe devant un mirroir, il n' y a pas de reflet: il n'y a qu'un Chuck Norris.
- Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre à un sourd qu'il allait lui péter la gueule.
- Chuck Norris a tué son ombre. On ne suit pas Chuck Norris.
- Chuck Norris peut supprimer la corbeille.
- Lorsque Chuck Norris crie au bord d'une falaise, il n'y a pas d'écho. On ne répond pas à Chuck Norris.
- Chuck Norris a finit son forfait illimité.
- Un lama a craché sur Chuck Norris, ce fut le premier bonnet péruvien.
- Quand Chuck Norris se présente à un entretien d'embauche, c'est Chuck Norris qui pose les questions.
- Chuck Norris sait ou se trouve Ornicar.
- Chuck Norris peut couper les atomes. A mains nues.
- Si Chuck Norris n'a pas écrit sa biographie, c'est tout simplement pour ne pas faire d'ombre à la Bible. 
- Avoir la tete dans le cul, c'est possible avec Chuck Norris.
- Chuck Norris peut casser trois pattes à un canard.
- Chuck Norris décode Canal + avec les yeux.
- Chuck Norris n'a pas besoin de boussole. C'est lui qui décide de l'endroit ou il est. 
- Franck Ribéry est un rescapé de Chuck Norris.
- Si la terre est ronde, c'est pour que Chuck Norris n'aie pas à faire demi-tour quand il fait son footing.
- Fumer réduit vos chances d'etre tuer par Chuck Norris.
- On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls.
- Chuck Norris a trouvé midi à 14 h.
- Quand Chuck Norris joue au Monopoly, c'est toute l'économie mondiale qui va mal.
- La masse musculaire de Chuck Norris est supérieure à son poids total.
- Si on loue le seigneur, c'est parce que Chuck Norris est hors de prix.
- Chuck Norris a déjà couru une minute en moins de soixante secondes.
- Si Chuck Norris met les doigts dans une prise,  le disjoncteur a un orgasme.
- Chuck Norris a déjà terminé une peine de prison à perpétuité.

enought
Barbare alcoolique

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: J'en ai une bien bonne ! Répondre en citant

excellent ^^

Hatchepsout
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: J'en ai une bien bonne ! Répondre en citant

Bonne chance à vous...

Voila  11 choses à  faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...

1) Prendre 24 boites de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

2) Régler les alarmes de tous les réveil-matin à  5 minutes d'intervalle chacune.

3) Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

4) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.

5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M's durant vos courses.

6) Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à  pleurer et criez :
Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça ?

7) Se placer devant la caméra de surveillance à  20 cm de l'objectif, lever le nez et essayer d'y trouver un petit quelque chose à  manger.

8 ) Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...

9) Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler :
prends-moi, prends-moi !

10) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez:
Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!

11) Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort :
Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !

Vos courses ne seront jamais plus les mêmes..

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 02:49 (2009)    Sujet du message: J'en ai une bien bonne ! Répondre en citant

Trop bon... j'essaye tout dés ce week-end !
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: J'en ai une bien bonne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> BOULEVARD DES BARBARES -> La Taverne du Chevalier Ivre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.