Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Byakuya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byakuya
Barbare alcoolique

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me permets de vous soumettre ma candidature :

Pseudo : Byakuya
Niveau : 11
Classement : 796
Butin : 21.813
Victoires/Défaites : 224/97
Lien : http://s10.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=19869

Pourquoi avoir choisi notre ordre pour postuler : J'ai reçu une proposition de la part de l'un d'entre vous (Agevale Drodavkrad) qui a attirée mon attention.
Gemmez-vous ? Jamais.
Êtes-vous prêt à vous impliquer dans l'ordre ? IG, comme sur le forum, ce sera avec plaisir.

Voila, s'il y a des questions subsidiaires, n'hésitez pas.

Byakuya

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatchepsout
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 910
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

Bonjour chevalier, soit le bienvenu chez les B.A.A......

Pour un non gemmeur ton perso est dans la moyenne, je suis pour des stats x2 par rapport au niveau, condition que tu remplis.
J'attends l'avis des chefs.

Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

Bonjour Byakuya.

Je suis content que tu ai finalement décidé de postuler chez nous.
Je vais laisser les membres te poser les questions qu'ils veulent.
Chez nous, le fondateur et patron s'appelle Froment, ses seconds sont Solokempachi et moi meme. Pour le moments ils connaisent des absences liées à leur activités IRL.  Je tiens donc la barre avec la troupe au complet et 2 "anciens"...

Pour ma part je trouve que ton ration victoires/défaites est plutôt encourageant, par contre tes stats sont legeres.
Comme je te l'ai dit en PM, si je devais te donner des objectifs, ça serait de porter tes stats à au moins 3 fois ton niveau.
Il y a chez nous le chevalier Enought (http://s10.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=19170) dont je t'invite à suivre l'exemple.

Voila, pour moi c'est bon, je pense que tu peux postuler à l'ordre et je me ferait un plaisir de t'accepter pour au moins 2 semaines... Apres quoi on jettera un coup d'oeil sur ta progression dont on reparlera.

Je suis content aussi qu'on ai abordé en MP la question de la participation au maintien des ameliorations apportées au chateau.
A ton niveau, tu n'auras pas a payer en totalité les 125 PA/jours qu'il nous faut verser pour 30 membres, mais nous te demandons d'apporter ton éco, aussi modeste puisse t'il etre, ne serait ce que pour la forme.

A vous.

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

T'es pour des stats X 2 toi ?
Pourquoi t'as des stas X 4 alors ?

Mort de Rire                                      Désolé... 

Hatchepsout
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 910
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

Je suis gemmeur moi, pour postuler chez nous je pensais qu' un minimum serait pas mal, que de courrir après ses stats par la suite....
Il est plus dur et plus long pour un non gemmeur de monter un point, car il doit le payer plein pot, alors que moi il ne me coute que 60% de sa valeur.

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

Je rigolais.... 
Le lvl X3 quand t'es lvl 10 c'est pas dur a avoir.

Bon, sinon, pas d'autre commentaires ????

Ok Byakuya tu peux postuler.

Alayna
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 715

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

Salut !
Je suis du même avis le x3 est très simple à obtenir à ce lvl, même pour un non-gemmeur...

Cronos
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

de plus nous avont une amelioration dans l'ordre qui fait que nous depenson moi de pa pour les stat ( si je me souvient bien c'est 1% )

MSN
Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

Nan... On est à fond, je crois que c'est 2 %
C'est Frofro qui connait...

enought
Barbare alcoolique

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:48 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

Merci pour le compliment Avegale ^^

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, les stats x3 au lvl ne sont pas "facile" surtout si on débute dans le jeu.
la montée des lvl se fait très rapidement et si on ne connait pas l'astuce du contrôle d'XP, on se fait vite avoir.
De plus les prix pour monter les stats avec l'aide du château sont quand même élevé pour le peu de PA que nous pouvons récolter dans les missons et MG

Il me faut actuellement pratiquement 2 mission 1/2 pour monter mes stats les plus hautes sans compter les raids des autres joueurs.... Mais c'est le jeu ^^

Keibatsu
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,03
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

Salut a toi Byakuya et bienvenue sur le fofo !

Bon moi j'ai rien a redire.

Bienvenue dans l'ordre pour au moins 2 semaines !

Byakuya
Barbare alcoolique

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

Je suis d'accord avec enought, obtenir 500 po me demande plusieurs mission, et je viens de découvrir (y a 2 jours) l'utilité de perdre de l'xp en défiant des joueurs plus faibles. Jusqu'à présent, je ne défiais personne, donc mon xp progressait plus vite que mon budget ^^

Awena
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

Bienvenue 

gelikane
Barbare alcoolique

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 748
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

bienvenue!

Cronos
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Byakuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.