Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brakmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brakmare
Villageois

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Brakmare Répondre en citant

nouveau sur le serveur 10
le bar etant fermé je poste ma candidature ici
je gemmes de temps en temps et je recherche un ordre pour faire des mg de groupe d'ordre
825.
Damoiseau brakmare1018.669219122493
si cela vous interresse, vous savez ou me joindre (hors heures d'apero bien sur).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatchepsout
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 910
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Brakmare Répondre en citant

Bonjour ...

Pour plus de facilité son lien

http://s10.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=19902

Tout de suite, tu me fais à première vue l'effet d'etre un bon client....... 18000 de gains et déjà 1700 de pertes.
Je trouve tes stats un peu faible. Tu est non gemmeur non raideur, la vie de ton chevalier va se compliquer plus tard.

Dernière édition par Hatchepsout le Jeu 4 Juin - 22:07 (2009); édité 1 fois
Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: Brakmare Répondre en citant

Salut.
Merci de poser ta candidature.
http://s10.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=19902

(hé hé... Ensemble)

Message édité 1 fois

brakmare
Villageois

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Brakmare Répondre en citant

comment qui fait?

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 02:23 (2009)    Sujet du message: Brakmare Répondre en citant

Comment qui fait quoi ?

Si c'est de ton lien que tu parles, ben c'est pas dur... Avec ton classement on te trouve et on copie l'adresse qui mene sur ton perso... Et la on sait pas mal de chose sur toi...

Sinon, comme tes stats sont à plus de 2 fois ton lvl, je décide de t'accepter. Tu n'as plus qu'à postuler et c'est bon, t'es chez nous pour au moins 2 semaines..

Pour postuler = tu cherches l'ordre B.A.A. dans le classement (sous l'onglet "ordres" ) tu cliques dessus et tu dois pouvoir trouver un lien ou il est écrit "postuler"
c'est pas dur...

Voila , à plus.

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:15 (2009)    Sujet du message: Brakmare Répondre en citant

ben alors ???
T'es ou ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Brakmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.