Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Byakuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byakuya
Barbare alcoolique

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

Pour faire connaissance, je me dis qu'il n'y a rien de mieux qu'une petite présentation (à part une série de tournée générale où on finirait tous évanoui dans notre vomi (sexy, hein (oui, j'adore les parenthèses, vous vous habituerez))) (mais j'oublie jamais de les refermer, après tout, une parenthèse ouvrante sans une parenthèse fermante, c'est comme un tueur en série sans série, ça ressemble à rien), donc, voici la mienne qu'on sent tout de suite qu'elle va être passionante :

Je m'appelle Gilles (ou Sasori ou Byakuya, selon le jeu sur lequel vous me croisez), 22 ans, de Nantes où je poursuis mes braves études en informatique (que j'ai parfois du mal à rattraper d'ailleurs), tout en jouant (beaucoup (trop)) à mon jeu favori Guild Wars, et depuis peu aux jeux gameforge.

Cela étant, j'aime les jeux vidéos, regarder des films, dormir, tuer des zombies, manger des enfants... Euh nan, attendez, oubliez le dernier.

Que dire d'autre... je suis grand beau intelligent tout ça, drôle quand on aime mon humour, insupportable dans le cas contraire.

Ma foi, ça s'est pas trop mal passé, et au moins comme ça, vous saurez à qui vous parlez.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrais peut-être.

Byakuya

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Byakuya Répondre en citant

Moi j'aime bien les points de suspension...
J'en met souvent...
Et dés fois tu vas écrire un truc et je vais de répondre : Ha d'accord...        (tu sens le suspens grâce aux petits points de suspension ?)
J'aime bien les parenthèses (aussi)
Sinon je suis quand même content que tu n'écrives pas en sms et (apparemment) sans fautes d'orthographe trop évidentes...
(ben oui, pour être sur qu'il n'y a pas de fautes il faudrait que je sois sur de ne pas en faire moi même... Y'a peu être des fautes que je sais pas que c'est des fautes...)

Bref... Si tu as de l'humour ça tombe bien parce que ici y'en a pas, ou très peu, et tu vas nous remonter tout ça hein ?...
(t'as qu'a voir le post " j'en ai une bien bonne"... Il est vide...)
Tout ça, ça vient de notre chef Froment... Il veut pas nous rajouter de smileys et ça rend tout le monde triste...

Ha oui ! Ben non ! Moi j'ai pas d'autres questions... (Mais les autres je sais pas)

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Byakuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.