Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les plus belles insultes ingame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> BOULEVARD DES BARBARES -> La Taverne du Chevalier Ivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enought
Barbare alcoolique

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: les plus belles insultes ingame Répondre en citant

Sujet du message:RE:Duel de chevaliers 

Message de:Kevin Le Gladiator
Message à:Enought

T'es meme pas capable d'attaquer les chevalier de meme nivo ke toi tu es obligeerd'attaker les moins fort quetoi sale merde va !!

ma réponse ^^

Sujet du message:RE:RE:Duel de chevaliers 

Message de:Enought
Message à:Kevin Le Gladiator

Je voulais simplement te signaler qu'insulter sur un jeu d'attaque comme celui là révèle ta méconnaissance du jeu.
Je suis pas là pour te faire un sermon ou pour justifier mon attaque car si tu connaissais un peu le jeu tu aurais deviné tout de suite....
Simplement un conseil de ma part, arrêtes d'insulter les gens car pour ma part tu es à 2 doigts que je contacte un modo.
Bon jeu à toi et bons raids.

et sa réponse j'adore les calmer comme ça^^

Sujet du message:RE:RE:RE:Duel de chevaliers 

Message de:Kevin Le Gladiator
Message à:Enought

Merci de ne pas me denoncer et desole j'etais enerver et j'ai di des chose ke je ne croyai mm pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: les plus belles insultes ingame Répondre en citant

Bon ben j'ai pas le droit d'aller le mettre à zéro PV moi aussi alors ????

enought
Barbare alcoolique

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: les plus belles insultes ingame Répondre en citant

mdrr si tu veux mais tu risque d'avoir un joli message ^^

Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: les plus belles insultes ingame Répondre en citant

Je suis allé le voir... Il est tout petit... J'ai eu pitié !
Et puis après tout, il s'est excusé hein....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: les plus belles insultes ingame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> BOULEVARD DES BARBARES -> La Taverne du Chevalier Ivre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.