Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arioch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arioch
Barbare alcoolique

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Arioch Répondre en citant

"Du sang et des âmes pour Arioch" 
Arioch des sept ténèbres est le Seigneur de l'Enfer du haut, le Chevalier des épées. 
Versatile, cynique, il  aime à apparaître sous une forme incroyablement belle, mais toujours teintée d'une lueur diabolique. II prend généralement l'apparence d'un homme jeune, de la même race que l'invocateur, et vêtu avec une élégance raffinée, une débauche somptueuse de luxe d'un goût parfois douteux.
Arioch aime le grandiose, touchant parfois au grandiloquent, il adore surprendre, choquer, quite à en faire trop. On peut dire de son caractère qu'il est arrogant, versatile, cynique et qu'il possède un sens de l'humour très particulier. Distinction, élégance, gestes onctueux et langage recherché, tel est Arioch, mais il ne faut pas oublier que sous cette enveloppe des plus séduisantes vibre la matière même du Chaos.

Voilà pour la présentation RP.
Dans la vie, je m'appelle David, j'ai 34 ans, j'ai 3 enfants, et je bosse dans l'informatique.
Sur BK, je joue sur le serveur 9 (Arioch), et le serveur Lituanien (Bastounet).

Et puis sinon, *lance un regard vers le bar* ben moi j'ai la gorge un peu sèche, et puis si çà intéresse quelqu'un, je paye ma tournée !
Pour moi, çà sera une ambrée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gelikane
Barbare alcoolique

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 748
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Arioch Répondre en citant

Bienvenue
woopi moi j suis pour une tournée!!!

Hatchepsout
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 910
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: Arioch Répondre en citant

Un nouveau Barbare, EXcellent, je suis enchanté de faire ta connaissance.
Pour la bière avec un faux col, merci.

Awena
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:59 (2009)    Sujet du message: Arioch Répondre en citant

Salut toi  euhh chez les Barbares..

Ici personne se prend le chou, on aime boire  .. euhh se battre !! mdrr

Et pour te connaître pas mal je crois que toi aussi

Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:03 (2009)    Sujet du message: Arioch Répondre en citant

Salut à toi prince des ténèbres...  Bienvenue parmi nous...
Pour info saches que la clef du bar est cachée... (Elle est accrochée à un clou sur le bâti de la porte... j'ai jamais été fort pour les cachettes)
Tu entres, tu te sers, si tu veux pas boire seul tu gueules un bon coup ou tu cherches un peu derrière le comptoir pour voir si y'en a pas un qui s'est endormi...
Je suis sensé être le tavernier mais je suis pas la bonne quand même...
Dés le retour du chef Froment on te filera un double des clefs du camion de super moumoute...

Bon vent, on en a besoin pour gonfler les voiles de l'ordre en ce moment... Mais il parait que ça bachote un peu et pour encore une quinzaine, et que c'est normal si c'est le calme plat..........

Sinon, ne t'inquiètes pas, 

Bienvenue....

Cronos
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:14 (2009)    Sujet du message: Arioch Répondre en citant

de toute façon telment quil y a de perssone a la tavernne a chaque foit on a meme pas besoin de se servir de la clef pour aller chercher une bonne super moule dans la reserve ^^

MSN
Keibatsu
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,03
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:59 (2009)    Sujet du message: Arioch Répondre en citant

Ha un nouveau compagnon pour plus de beuverie.
Bon allez jvé faire un tour au bar pour fêter ça

Bienvenue parmi nous !

Arioch
Barbare alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Arioch Répondre en citant

lol je suis tombé chez les fous 

Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Arioch Répondre en citant

Nan... t'es chez les barbares... Et alcooliques en plus !  (quand a être anonyme... ça se discute... ?)

Cronos
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Arioch Répondre en citant

les fou ne sont pas le il sont dehors c'est les autre ordre les fou ( a nos yeux ^^ )

MSN
Arioch
Barbare alcoolique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: Arioch Répondre en citant

Héhé bien vu çà ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Arioch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.