Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

asmaa velona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asmaa velona
Barbare alcoolique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: asmaa velona Répondre en citant

bjr je repond a ton message "Agevale Drodavkrad" oui je serais interesser pour rentre dans votre ordre je suis un gar pas une fil je vie et travail a marrakech.j ai 40 peti printent mariée et pas de gosse, je suis actif chaque jours sauf tout les 45 a 50 jours ou je doit partir pour mon taf d une durée de 8 a 13 jours mes je trouve tjr un cyberg pour me conecter une fois par jours sinon rien de plus je raide et je suis present sur serveur 1 et 6.merci a bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asmaa velona
Barbare alcoolique

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: asmaa velona Répondre en citant

asmaa velona, Level 10
ordre: Pas un membre de cet ordre
Rang dans l'ordre: Pas un membre de cet ordre
Butin (gagné): 84846
Butin (perdu): 1113
tournois gagnés: 0
Victoires: 1419
Matchs nuls: 10
Défaites: 129

Force: 34
Agilité: 34
Constitution: 34
Chance: 35
Art des armes: 35
Art défensif: 35
excuse j ai oubier ciao

MSN
Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: asmaa velona Répondre en citant

Bonjour Asmaa Velona.
Désolé pour la confusion, mais ton nom et la photo que tu as mis sur ta desc m'ont trompé...
Ceci dit, Asmaa est peut etre un prénom masculin ou unisexe, comme Dominique chez les Français, ou Maeva chez mes voisins Tahitiens... (Je suis de Nouvelle Calédonie)

Comme je te l'ai dit, je t'ai recruté sur les conseils d'un de mes officiers qui a remarqué tes stats. Alors pour moi il s'agit d'une espece de parrainage ce qui fait de toi un membre de facto...
Peut etre quelqu'un a t'il quelque chose à dire ????

Voici le lien qui mene à ton perso. http://s10.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=18952

Hatchepsout
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 910
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: asmaa velona Répondre en citant

Salut Asmaa,

Je suis l'instigateur de cette proposition, je me promenais dans le classement et j'ai fait une demande de recrutement à notre Vénérable Tavernier.
Soit le bienvenu chez les B.A.A.

Awena
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: asmaa velona Répondre en citant

Bienvenue ... et je vois dans ta présentation que tu connais bien Nicko de Nissa mdrrr  Mort de Rire

Keibatsu
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,03
Ordre: B.A.A

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: asmaa velona Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Jvé faire mon enquiquineur mais pourrais tu faire un petit effort pour l'orthographe s'il te plait. Je ne demande pas des phrases sans fautes (car de toute façons moi j'en fais pleins ).

Citation:
 et je vois dans ta présentation que tu connais bien Nicko de Nissa mdrrr  Mort de Rire
En même temps qui ne connait pas Nicko

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: asmaa velona Répondre en citant

Ha ça Nicko...
c'est comme Nigelstorm et le loup blanc.... Qui ne les connait pas....

asmaa velona
Barbare alcoolique

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: asmaa velona Répondre en citant

eh oui je les conais tres bien et d autre aussi mais pour le moment c est eux les plus fort mais je vais les rejoindre apres je me ferais un grand plaisir de venire les voir 2 fois par jours la veangence cest un plat qui se mange tres froid !!!!!!! Bannir Bannir

MSN
Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: asmaa velona Répondre en citant

Ben ce jour la on fêtera ça....

Hatchepsout
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 910
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:50 (2009)    Sujet du message: asmaa velona Répondre en citant

Bonne chance pour ce défi.........

Awena
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: asmaa velona Répondre en citant

loup blanc? c'est qui? je connais pas..

Barman
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: asmaa velona Répondre en citant

HA ca y ets ! J'en ai eu un... Une en l'occurrence.... Mort de Rire
Tu ne connais pas l'expression " être connu comme le loup blanc " ?
Ça veut dire en gros être connu de tous....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: asmaa velona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.