Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

asmaa velona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asmaa velona
Barbare alcoolique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: asmaa velona Répondre en citant

bjr a tous je suis fred dans la vrais vie j ai 40 ans et meriée je vie a marrakech ou je travail"pour moi je vend de l artisanat marocain sur le net"ca qui m oblige a partir dans l europe tout les 45 a 55 jours pour aller porter les marchandise sinon rien d autre a faire je suis actif "quand je suis a la casa "je reste conecter 24h sur 24 sur mon pc je suis present sur serveur 1 et 6 "même nom velona" et celui qui trouve d ou viens le mot velona je lui payer une bière sinon il fait tres chaud ici a+ a tous bon jeu
asmaa
ps asmaa c es le nom de ma femme

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awena
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: asmaa velona Répondre en citant

Bonjour Asmaa Velona !

Bienvenue sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: asmaa velona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.