Le village des Barbares ! Index du Forum Le village des Barbares !
Le village des Barbares !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le mercenaire

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Ordre: O.D.T

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

bonjour a tous membres des B.A.A je me presente tout d'abord

le mercenaire allias le merco pour les intimes ....

nouveau gardien du temple des ODT .Suite o depart de nedved .

http://s10.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=10101

apres moultes tumultes dus a une certaine lassitude de certains de ses membres :chose qui se passe pratiquement dans la plupart des ordes actuellement.. l'ordre a su redresser la tete et repartir sur de bonnes bases

je suis au service des ODT depuis le debut de l'année ayant mis mon epée a leur service des le debut de mon voyage au sein du 10eme monde....j'ai pu evoluer grace aux conseils de joueurs aguerris et atteindre le poste que j'occupe actuellement

joueur sur le 10eme monde depuis le debut de l'an 09

sur bk egalement  s9 : ordre les canines .... je vois qu'ici awena est aussi active  ^^ kikou a toi awé ^

s11: faith : ferveur et courroux.

ai dernierement recu en  notre  domaine  :Agevale Drodavkrad avec qui j'ai  eu l'occasion de guerroyer en mission de groupe  a qui  j'envoie le  bonjour aussi .

dans  le futur puisque etant un  ordre qui  monte en puissance  j'aurais  aimer  organiser  entre  nos  deux ordres  des "tournois "  question d'animer un  peu le serveur

et ce  dans  une ambiance amicale ....bien sur  le temps de ses tournois   je pense a 1  voir  2  par mois . on decidera  dans quelle  conditions  nous  pourrions faire  ca ....soit  open  raids sur  4   h  ou  8 h   ou bien  pillage ....  ou  guerre de  rc ...... sans  merco . entre  nous dans la  bonne  humeur  et comme tout combat ....  finir tous ensemble  autour d'un  gros  tonneau ....  a  boire  jusqu'a  plus  soif .

notre futur diplomate dreamer passera j'espere vous rendre une visite de courtoisie .

presentation IRL

hormis bk je suis un joueur chevronné de wargames napoleoniens depuis ma euhhhhhhh lointaine enfance

puisque agé en ce monde d'un bon demi siecle ; marié et pere de 4 enfants ...

employé a la poste .

hobies : ordi pc (cela va de soit ).... jeux pratiques : call of duty , fuel of war ; serie des total war

cinema , voyages ; montagne , et shopping ..... y'en a xd avec mon epouse arpenté d'une bonne paire de nike ......la marche dans les magasins .... ca use ^^

sur ce je vous laisse et retourne regagner ma demeure ou il fait bon se reposer entouré de ces braves.

@ +

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barman
Chef de guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 279
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:33 (2009)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

Salut le Mercenaire.

Je suis ravi de te voir en ces lieux ami Templier...
Au moment de ma réponse, il est chez moi Dimanche matin (9h30) de la fête des pères...
J'ai obtenu un petit sursis pour te répondre et t'accueillir du mieux du monde, mais je vois déjà le doigt de mon épouse blanchir un peu sur la détente du 44 Parabellum qu'elle tient braqué sur ma tempe...
Il va donc falloir que je m'arrête la... Je reprendrai mon message d'accueil plus tard. Merci de ta... Compréhension...

Hatchepsout
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 910
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:07 (2009)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour,
je suis enchanté de faire ta connaissance, je croise souvent le fer avec Sire Aurel dans mes missions de groupe.....Excellent chevalier....
Pour ce qui est de ta propoition, je suis libre de toutes contraintes, il faut juste me donner le jour et l'heure.....Nous aurons l'occasion de vous faire tester notre boisson favorite. La super moumoule.....
Je suis par contre sur une période plus récente pour les wargames, 39/45; je possède une grande partie de la série Europa de GRD et j'attends la sortie du jeu World in Flames  sur PC.

Cronos
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:14 (2009)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

MSN
gelikane
Barbare alcoolique

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 748
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:31 (2009)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

Bienvenue !!!

Awena
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici mon ami.

Comme tu le sais en ce moment les BAA sont en guerre.. on re-cause ensuite de ta proposition avec plaisir...

Passes donc à la taverne en attendant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: petite visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village des Barbares ! Index du Forum -> LE PONT LEVIS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.